La satisfaction du client a toujours été placée au cœur des préoccupations des collaborateurs de BNP Paribas Rental Solutions.
Toutefois si, malgré l’attention apportée au traitement de vos demandes, vous rencontriez une situation qui ne vous satisfaisait pas, vous pouvez adresser une réclamation :
> Par courrier, au Service Qualité :
Chez BNP Paribas Lease Group
Service Qualité BNP Paribas Rental Solutions Technology
12 rue du Port
CS 70145
92022 NANTERRE Cedex
> Par E-mail au service Qualité, à l’adresse suivante :
france.rental.solutions.technology.qualite@bnpparibas.com
> Auprès du Médiateur Arius :
Chez BNP Paribas Lease Group
BNP Paribas Rental Solutions Technology
Monsieur le Médiateur
CS 70145
92022 NANTERRE Cedex
Les engagements de BNP Paribas Rental Solutions sur le délai de prise en charge de la réclamation et le délai de traitement de la réclamation :
- Un courrier de confirmation de prise en charge vous sera transmis dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception de la réclamation clientèle par le Service Qualité.
- BNP Paribas Rental Solutions transmettra une réponse à votre réclamation dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de sa réception par le Service Qualité. Si des recherches complémentaires devaient retarder le délai de traitement de la réclamation au-delà des 30 jours sus mentionnés, un courrier d’explication pourra être adressé au cas par cas.