Achats en ligne

Vous choisissez directement dans l’espace client vos équipements chez les fournisseurs de votre choix. Plus besoin de vous connecter aux différents sites de vos fournisseurs, BNP Paribas Rental Solutions se charge de transmettre la commande. Simplicité et réactivité sont les deux engagements de ce module !

Les avantages du module procurement :

  • Supprimer le papier, au profit d’un processus dématérialisé et intégré
  • Diminuer de 75% la durée du cycle d’approvisionnement
  • Mettre en œuvre une politique de contrôle de la dépense, par organisation, par fournisseur, par famille d’équipement avec workflow de validation à plusieurs niveaux (de la demande à la commande)
  • Suivre le traitement de vos commandes
  • Disposer d’un reporting achat détaillé
  • Echanger de façon interactive avec les fournisseurs

Accédez ici au module des achats en ligne

Un portail client pour optimiser votre parc

Nos solutions intègrent un service de gestion des équipements technologiques, innovant et entièrement adapté aux besoins clients : le portail client. En effet, grâce à LeasePark Portal, nos clients peuvent en toute autonomie piloter en ligne l’ensemble de leurs équipements et logiciels. Avec cette initiative, BNP Paribas Rental Solutions se positionne comme un véritable accélérateur de business grâce à des services à forte valeur ajoutée :

  • Procurement Desk : pour émettre vos demandes d’achats et envoyer les commandes aux fournisseurs
  • WebPark : pour gérer vos contrats et piloter vos équipements
  • WebBoard : pour consulter vos tableaux de bord et exporter vos données
  • DocumentDesk : pour télécharger vos documents
  • HelpDesk : pour répondre à toutes vos questions

Vous avez une question ?