Informations légales

Vous êtes actuellement connecté au site technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr qui est la propriété exclusive de l’entitité juridique Arius SA.

      • Dénomination sociale : Arius SA
      • Société anonyme au capital de : 16 000 000 EUR
      • RCS : 383 759 289 Nanterre
      • TVA Intracommunautaire : FR50632017513
      • Représentant légal : Jean Mercier, Administrateur Directeur Général
      • Directeur de la publication : Jean Mercier, Administrateur Directeur Général
      • Gestionnaire du site : service communication France
      • E-mail : france_leasing_solutions_communcation@bnpparibas.com
      • Siège social : 12 rue du Port – 92000 NANTERRE
      • Téléphone : 01 55 69 70 00
      • Hébergement : ECONOCOM, 1 rue du Petit Clamart Bâtiment F 78142 Vélizy-Villacoublay

L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet.

DONNEES PERSONNELLES

Si vous avez des questions concernant l’utilisation de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter la page dédiée de notre site web : https://technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr/confidentialite/

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de Arius SA. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Arius SA.

DROIT D’AUTEUR

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle des pages, des données et de toute autre élément constitutif du site technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon

TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CHEZ BNP PARIBAS RENTAL SOLUTIONS TECHNOLOGY

Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations.
Toutefois, s’il vous arrivait de rencontrer une situation qui ne vous convenait pas ou que vous ne compreniez pas, plusieurs étapes vous permettent de nous faire part de votre insatisfaction afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.

1 – Qui peut nous contacter ? Quel type de réclamation est concerné ?

Tout client a la possibilité de transmettre une réclamation.
Une réclamation est la manifestation d’une insatisfaction ou l’expression d’un mécontentement exprimée par un client à l’encontre de ses services, produits ou processus pour lequel il demande un traitement.

2 – Comment émettre une réclamation?

Vous pouvez transmettre votre réclamation :

– par courrier postal en écrivant à :
BNP Paribas Rental Solutions (Technology)
A l’attention du Service Qualité
Immeuble LE PIXEL
12 rue du Port
CS 70145
92022 NANTERRE Cedex

– par email : FRANCE.RENTAL.SOLUTIONS.TECHNOLOGY.QUALITE @BNPPARIBAS.COM

– par email en utilisant le formulaire de contact présent sur l’espace internet de notre site internet :
https://technology.rentalsolutions.bnpparibas.fr
Choisir «nous contacter » en indiquant « j’ai une réclamation et je souhaite contacter le service Qualité »

3 – Accusé de réception

Un courrier ou un e-mail d’accusé réception de votre réclamation sera transmis dans les 5 jours ouvrés à compter du lendemain de sa réception dans nos services, sauf si une réponse peut vous être apportée dans ce délai.

4 – Délai de traitement de votre réclamation

Le traitement de votre réclamation n’excédera pas un délai de 30 jours.
Si tel n’était pas le cas en raison de circonstances particulières et justifiées, BNP Paribas Rental Solutions s’engage à vous tenir informé.

5 – Recours interne BNP Paribas Leasing Solutions et Rental Solutions

Dans le cas où vous estimeriez que la réponse qui vous a été apportée n’est pas satisfaisante, ou ne répond pas à votre demande initiale, ou si le délai de traitement de 30 jours est dépassé sans information de notre part, vous avez la possibilité de vous adresser, par courrier postal à :

BNP Paribas Leasing Solutions
Mme la Directrice de la communication
Immeuble LE PIXEL
CS 70145
12 rue du Port
92022 NANTERRE Cedex

Vous ne pouvez pas saisir le recours interne BNP Paribas Leasing Solutions sans avoir préalablement effectué une première démarche auprès de nos services
(cf. paragraphe 2).