Accompagnement à l’international

Vous recherchez un contrôle, une transparence et une efficacité dans la gestion de votre parc d’équipements sur l’ensemble de vos filiales.

Vos avantages avec notre service d’accompagnement à l’international :

    • Mettre en oeuvre une gouvernance pan européenne
    • Bénéficier de conditions financières et de location homogènes pour l’ensemble de vos pays
    • Améliorer le pilotage des investissements technologiques
    • Renforcer la maîtrise et l’efficacité de votre politique d’achats
    • Harmoniser les process mis en œuvre dans les différentes filiales
    • Disposer d’une vision consolidée du portefeuille d’actifs grâce à notre portail client

Témoignage

 « L’essentiel de nos équipements informatiques étant localisés en dehors de la France, BNP Paribas Rental Solutions a été le seul à proposer une réponse sur mesure sur ce périmètre. Cette solution résout les problématiques fiscales de récupération de TVA attachées à nos très nombreux flux au sein des pays européens. ».

Pascal Ferracci, Directeur Finance, Opérations & Services du Groupe Pierre et Vacances – Center Parcs

 

Un portail client pour optimiser votre parc

Nos solutions intègrent un service de gestion des équipements technologiques, innovant et entièrement adapté aux besoins clients : le portail client. En effet, grâce à LeasePark Portal, nos clients peuvent en toute autonomie piloter en ligne l’ensemble de leurs équipements et logiciels. Avec cette initiative, BNP Paribas Rental Solutions se positionne comme un véritable accélérateur de business grâce à des services à forte valeur ajoutée :

  • Procurement Desk : pour émettre vos demandes d’achats et envoyer les commandes aux fournisseurs
  • WebPark : pour gérer vos contrats et piloter vos équipements
  • WebBoard : pour consulter vos tableaux de bord et exporter vos données
  • DocumentDesk : pour télécharger vos documents
  • HelpDesk : pour répondre à toutes vos questions

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