Portail client

Le portail client vous permet de gérer en ligne vos actifs technologiques en toute simplicité. Il offre de multiples possibilités : émettre et gérer les demandes d’achats, gérer les contrats, piloter les actifs, maîtriser votre parc, synthétiser vos données…

des outils à votre disposition sur le portail :

  • Procurement Desk (achat en ligne) : pour émettre vos demandes d’achats et envoyer vos commandes aux fournisseurs, cliquez ici pour en savoir plus
  • WebPark : pour gérer vos contrats et votre parc d’équipements, cliquez ici pour en savoir plus
  • WebBoard : pour consulter vos tableaux de bord et exporter vos données
  • DocumentDesk : pour télécharger vos documents
  • HelpDesk : pour répondre à toutes vos questions

Les avantages du portail client :

  • Disposer d’un même outil digital pour tous vos services, du catalogue en ligne à la gestion de parc
  • Naviguer sur un site ergonomique fluide et intuitif, disponible également sur tablette
  • Accéder de manière sécurisée à tous vos documents numérisés (factures, contrats…)
  • Personnaliser vos reportings

Procurement Desk : un outil pour commander en ligne vos équipements

Vous choisissez directement dans l’espace client vos équipements dans les marques de votre choix. Plus besoin de vous connecter au site du fournisseur, BNP Paribas Rental Solutions se charge de transmettre la commande. Simplicité et réactivité sont les deux engagements de ce module !

webpark : un outil pour gérer votre parc

Avec l’outil de gestion de parc que nous mettons à votre disposition, vous pilotez en ligne vos équipements et les contrats associés, vous gérez les renouvellements ainsi que les refacturations internes.

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