Le portail client vous permet de gérer en ligne vos actifs technologiques en toute simplicité. Il offre de multiples possibilités : émettre et gérer les demandes d’achats, gérer les contrats, piloter les actifs, maîtriser votre parc, synthétiser vos données…
des outils à votre disposition sur le portail :
Procurement Desk (achat en ligne) : pour émettre vos demandes d’achats et envoyer vos commandes aux fournisseurs, cliquez ici pour en savoir plus
WebPark : pour gérer vos contrats et votre parc d’équipements, cliquez ici pour en savoir plus
WebBoard : pour consulter vos tableaux de bord et exporter vos données
DocumentDesk : pour télécharger vos documents
HelpDesk : pour répondre à toutes vos questions
Les avantages du portail client :
Disposer d’un même outil digital pour tous vos services, du catalogue en ligne à la gestion de parc
Naviguer sur un site ergonomique fluide et intuitif, disponible également sur tablette
Accéder de manière sécurisée à tous vos documents numérisés (factures, contrats…)
Personnaliser vos reportings
Procurement Desk : un outil pour commander en ligne vos équipements
Vous choisissez directement dans l’espace client vos équipements dans les marques de votre choix. Plus besoin de vous connecter au site du fournisseur, BNP Paribas Rental Solutions se charge de transmettre la commande. Simplicité et réactivité sont les deux engagements de ce module !
Avec l’outil de gestion de parc que nous mettons à votre disposition, vous pilotez en ligne vos équipements et les contrats associés, vous gérez les renouvellements ainsi que les refacturations internes.