Votre portail avant… après
Avant : 2015
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Après : 2016
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Les premiers retours clients
Ce nouveau service a été accueilli favorablement par nos clients. Des idées d’amélioration nous ont été proposées. L’ergonomie plus intuitive, le module de passation de commande en ligne et la dématérialisation de certains documents administratifs ont été appréciés.
« Ce nouveau portail marque le début d’une nouvelle avancée » comme le souligne Lionel Jouve, Directeur Responsable Trésorerie et Financement du Groupe Printemps. « L’ancien était très puissant mais difficile à utiliser, celui-ci reste performant tout en étant très intuitif ».
La plus grande évolution est la mise à disposition de documents en temps réel. Preuve en est un exemple très simple : les garanties constructeur. En effet, pour faire jouer une telle garantie, il fallait auparavant nous demander un duplicata de la facture fournisseur. Aujourd’hui, celle-ci est disponible en ligne en 2 clics.
Vous souhaitez avoir des informations sur le service ?
Ce nouveau portail doit évoluer dans le temps selon les besoins des clients. Une équipe Service Client est à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques à l’adresse suivante : france.rental.solutions.service.client@bnpparibas.com